Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bbhusky
5 janvier 2009

Bonjour et bienvenue !

                   Vous trouverez sur ce blog des photos des chiots de chaque portée.

Il y a un album par portée.

Les chiots n'ayant pas encore de nom (car ce sera à vous de le choisir...) je les nomme avec un chiffre.  Ex: mâle 1, femelle 2, ...

Pour revenir au site  , ciquez sur le lien suivant:

http://www.zorsky.com

Bonne visite !                     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous avons pris un chiot Husky à cet élevage et vraiment je recommande. La nôtre grandit bien vite et je remercie beaucoup Nathalie (la propriétaire) qui a toujours été disponible pour nos questions. Beaucoup de sérieux et d'amour.... un très bel élevage
K
ils sont superbe comme toujours!! mon caramel a bien grandit il est trop adorable!!4 ans dejas que le temps passe vite!!
C
pouvez vous nous dire quels chiens sont dispo et a quel prix merci d avance de nous repondre
V
bonjour , je me permet de vous renvoyer un message car j'ai vraiment craqué sur le chiot que vous avez en photo sur le site ou vous l'avez publié... sa fait si longtemps que j'en recherche un comme ça alors j'espere avoir tres vite une reponse de votre part en esperant qu'elle soit positive.<br /> Merci et a bientot
D
Bonjour,<br /> je vous envoies un message car je suis tres intéressée par le mâle 1 aux yeux vairons de la portée de Maïtouk et Dhusky ou le mâle 2 aux yeux vairons de la portée Amarok et Umok.<br /> Je me pose seulement la question,de savoir pourquoi ils ne sont pas LOF.<br /> Les chiots sont-ils de pure race?<br /> Possédant déjà une femelle de 3 mois, j'aimerais adopter un mâle pour débuter un élevage.<br /> Bien à vous <br /> Danielle
Publicité